• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---.90.9) 6 août 2023 23:06
tobor

nono le simplet :

"je retiens sa conclusion que je partage ...
je suis optimiste ! l’intelligence vaincra !"

...mais c’est qu’il est vraiment simplet le bougre !




Palmarès