Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le con
"...même si c’est dramatique pour ceux qui ont été touchés c’est du réchauffé ..."
S’agissant de cadavres, c’est d’une délicatesse...bref...Donc Pfizer et Moderna zéro mort d’effets secondaires, tu persistes ?