@zzz999
de là à prendre pour argent comptant tout ce que peut dire un agent du renseignement américain il y a une marge.
_
Je suis bien d’accord, je ne prend pas pour argent comptant ce que dit un agent du renseignement US, on ne peut pas leur faire vraiment confiance, mais force est de constater que les infos qu’il déclare ne font que recouper ce que l’on savait déjà depuis longtemps et ce que d’autres éminents personnages disaient sans être des agents US pour autant.....
C’est juste un pavé dans la mare pour faire diversion, peut-être, peut-être pas, mais cela ouvre la voie à d’autres témoignages sous serment au congrès encore bien plus exceptionnels et extraordinaires que celui-là !
C’est pour ça que je dis que certains "dogmatiques" vont tomber de leur chaise ou se recroqueviller dans le déni le plus lourdingue frisant la folie, tellement la peur de l’inconnu et de passer pour des cons vont les tétaniser, une sorte de covidiocircus puissance mille !
Alors là oui, il y a un nouveau risque de manipulation de la caste mondialiste, il faut en être conscient, mais pas sûr que la mayonnaise prenne, cette fois....