@Boris
il se plaignait que son ex femme était partie dans une secte (Je crois celle du Mandarom)
Houlà c’est du lourd ! Devait avoir une belle case de vide...
Ce type a de plus un égo surdimensionné
Oui ça se sent.. Je me souviens qu’il avait fait une confidence qu’il était brouillé avec sa fille...
Je soupçonne fort que c’est pas le genre diplomate et à lâcher du lest..
Un manque de psychologie peut-être qui explique qu’il se soit fait arnaqué par Jean Robin aussi..