@nono le simplet
la partialité c’est de prendre comme argent comptant la communication d’un camp, et de ne pas recouper les informations contradictoires. alors X me traite de relai de l’OTAN et Y de relai du Kremlin, cela suffit pour démentir que je sois l’un ou l’autre !