• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.130.6) 2 octobre 2023 13:38
nono le simplet ( Jean Desmaison )

c’est une honte que les terroristes ukrainiens s’attaquent au sol sacré de la Sainte Russie qui ne leur a rien fait ...

petit détail un peu hors sujet ...

les ukrainiens ont de plus en plus de mal à détruire des T 90 ... cela n’a, évidemment, aucun rapport avec le fait que les russes n’en ont plus beaucoup ... ils sont remplacés par les terribles T 54 de facture avant-gardiste ...




Palmarès