• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.122.100) 4 octobre 2023 08:25
Ouam

@nono le simplet
Et... il est content de lui le simplet smiley smiley
Rien à ajouter tant il étale tout seul sa connerie




Palmarès