Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Lord Volde
Tu sors de ton coma juste pour dire ça ?Attaquer les porteurs de message ?C’est d’une petitesse innommable......Remarque, on attend rien d’autre au vu de tes minables prestations passées......Tu peux retourner dans ta niche.