Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemilec’est vrai ... c’est le problème ... les modérés des deux camps n’ont pas droit au chapitre ... et pour les exaltés c’est "tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens" ... jehovah akbar !