Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
Baves ta rage etron visqueux tu n’as plus que ça, au moins tu nous fais rire. Le pire c’est que je ne sais même pas si tu porterais bonheur si on mettait le pied gauche sur toi.