• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zzz999 (---.---.69.113) 20 octobre 2023 17:24

@nono le simplet

Baves ta rage etron visqueux tu n’as plus que ça, au moins tu nous fais rire. Le pire c’est que je ne sais même pas si tu porterais bonheur si on mettait le pied gauche sur toi.




Palmarès