Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ce qu’il y a de marrant avec les andouilles c’est qu’ils postent ce qu’ils lisent sur le net sans rien comprendre ni même aller aux sources qui donnent les chiffres comme l’ANSM en France ... ou alors, s’ils y vont, ils n’y comprennent que pouic