• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.122.204) 25 octobre 2023 18:59

@Mao-Tsé-Toung

PAYER en bitcoin je connais un peu puisque pour les NFT c’est l’éthereum & justement je cherche une grande banque qui assurerait les transactions avec une assurance à forte commission si c’était nécessaire...

oui tu connais "un peu" tellement bien que tu n’as même pigé que le but du bitcoin, but affiché, officiel, proclamé, et de l’ethéreum est de se passer des grandes banques ! lol

un naufrage vous dis-je ! un naufrage.

paiments en échange oraux acceptés. comprenne qui pourra




Palmarès