Puisque je cite le navet de BHL...qui a tout de même coûté 300000 boules au contribuable français, merci à lui...
Il a eu l’honneur du service public hier soir en prime time...
Résultat : encore un flop monumental...
https://twitter.com/f_philippot/status/1724714540514893957
Décidément, quand ça ne veut pas...
Bonne journée ! 