• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.22.120) 16 novembre 2023 23:33
wendigo

 Ce n’est pas une crise énergétique (crise énergétique n’existe pas), non tout ceci n’est qu’une crise psychiatrique, amenée pas des esprits malades empreint de doctrines hystériques hors sol !

 Supprimer le nucléaire pour le remplacer par le charbon, le tout pour lutter contre l’émission de CO², ne relève pas de la physique mais bel et bien de la maladie mentale !




Palmarès