Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.223.105) 17 novembre 2023 07:56
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Ouam
tu place l’éolienne en position de sécurité ?
c’est quoi la position de sécurité d’une éolienne ?
tu sais, petit lapin, j’habite à côté d’une trentaine d’éoliennes ... je n’ai jamais vu de camion de fuel ou de bouteille de gaz ou encore de marchand de charbon venir ravitailler les éoliennes smiley




Palmarès