Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
Je te l’ai envoyée par mail lundi, pas facile de les compter !
Ils doivent passer la nuit à s’engueuler sur le covid, le linky, l’ukraine, gaza et les "patriotes", pire qu’AVox !