Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.123.85) 24 novembre 2023 11:26
pemile

@nono le simplet

Je te l’ai envoyée par mail lundi, pas facile de les compter !

Ils doivent passer la nuit à s’engueuler sur le covid, le linky, l’ukraine, gaza et les "patriotes", pire qu’AVox !




Palmarès