• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Norman Bates (---.---.186.165) 3 décembre 2023 23:23
Norman Bates

J’attendais avec une vive impatience l’oracle de Manu la tremblote...

Le Gringo est enfin sorti de son silence :

"Face à cette menace, en préservant à chaque fois l’Etat de droit, il va falloir prendre un certain nombre de mesures exceptionnelles pour protéger nos compatriotes."

En parlant de "compatriotes" je ne sais s’il parle des français, des espagnols, ou de son autre patrie à laquelle il est "éternellement attaché."

En tout cas, la substance du propos est limpide...ça sent la bonne quenelle bien congestionnée...

Bon...ben voilà quoi... smiley




Palmarès