• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Seth (---.---.223.62) 5 décembre 2023 18:47

@Gollum

Dis voir, ce sont bien les dominicains qui géraient la question ordinaire et extraordinaire de l’Inquisition, Torquemada en tête, ou ma mémoire me fait couillandre ?

Et ces gens-là osent encore paraître en public ? smiley smiley smiley




Palmarès