Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gollum
Dis voir, ce sont bien les dominicains qui géraient la question ordinaire et extraordinaire de l’Inquisition, Torquemada en tête, ou ma mémoire me fait couillandre ?
Et ces gens-là osent encore paraître en public ?