Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.110.37) 31 décembre 2023 17:05
beo111

Bonjour, pour info je suis actuellement en Allemagne pour les fêtes de fin d’années, et j’ai eu la chance de tchatcher brièvement avec une chanteuse italienne, dont les langues de prédilection sont le français et le swalihi.

On la voit brièvement ici chanter un "Stille Nacht" (Douce nuit) en espéranto dans une église allemande à Wiesbaden, où je passe le réveillon. (À Wiesbaden, pas dans l’église smiley )

https://drive.google.com/file/d/1AlQkx5zZTgSnWETJkj5z8QaFH5YAMHaJ/view?usp=sharing

Voilà, je vous laisse la page Facebook de la Miss, et vous souhaite un excellent réveillon :

https://it-it.facebook.com/clarissa.sabatini.1

Et pour info, "respiro", en espéranto ça veut dire "nouvelle respiration", dans le sens qu’on a déjà respiré, et que l’on recommence...




Palmarès