Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

strycker (---.---.131.15) 3 janvier 2024 15:22
strycker

C’est quand même inquiétant de voir un président Français d’être obsédé par sa personne, d’avoir le syndrome de Néron et obsédé de bien pour le système. Et de voir (suivi de bout en bout) un président Russe obsédé par son pays et son peuple et de .... non c’est tout, mince mais ,ah ouais bon ben c’est tout.




Palmarès