@micnet
pour info, il y a eu un post dans lequel je me retrouve assez niveau politique. Mais t’étais absent à cette époque. (même si c’est utopique)
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-paiens-sauveront-ils-l-europe-99757
Bonne année à toi 