• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

V_Parlier (---.---.250.213) 6 janvier 2024 19:40
V_Parlier

A 13:08, le gars sur Arte se réjouit d’avance que la France soit encore "en guerre" avec un pays. Et non des moindres. Un rêve de grandeur peut-être.




Palmarès