@quijote
De mieux en mieux : le débile profond qui se trouve à la tête de la compagnie, et va la couler ou je ne m’y connais pas, est en fait... drag-queen ! Et il recrute visiblement sur cette base... Moi, je crois que ça plaîre. Beaucoup.
https://twitter.com/libsoftiktok/status/1746759818721845501
question : combien de temps il faudra à la compagnie pour faire faillite ou pour foutre ce taré à la porte ?