À beo111,
Merci pour l’info. Je vais approfondir ça. Ton lien pose un problème de langage, quoiqu’il soit possible d’activer les sous-titres.
Il y a forcément un lien avec le climat, comme tout ce qui concerne l’eau.
Pour ce qui est de savoir si les calculs de ce monsieur tiennent la route, ça dépasse mes compétences. 