• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.22.114) 22 janvier 2024 14:02
wendigo

@Gaspard Delanuit

 La vie n’existe que parce qu’il y a la mort et la mort ne peut exister sans qu’il y est la vie !
La vie et la mort ne sont en fait qu’une seule et même chose, car comme toutes choses dans l’univers l’existence est binaire !
 Sortez des idées pré-mâchées que le système vous à imposé, tout est sous votre nez.




Palmarès