Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@TchakTchakIl ne faut prendre cela trop au sérieux. Je ne vais pas me mettre la pression pour une résolution de début d’année qui ne m’engage à rien. Les sujets intéressants ne manquent pas ; advienne que pourra !