• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.126.222) 2 février 2024 13:52
Gollum

Je ne suis pas fan du tout de Onfray qui n’est pas spécialement brillant, s’est contredit souvent autant que je me rappelle..

Seul point positif son anti-christianisme.

M’enfin bon on n’avait pas besoin de lui il existe suffisamment d’intellectuels réellement brillants pour cela :

Nietzsche, Bertrand Russel, Louis Rougier, Alain de Benoist, etc... c’est pas ce qui manque ! smiley




Palmarès