• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.122.245) 9 février 2024 01:53
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@JPAGO
ni moi ne sommes allés sur place constater ce qui s’était passé vraiment avec les enfants ukraino russes
on a les témoignages de ceux qui sont rentrés, infâme blaireau ! smiley




Palmarès