Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JPAGO ni moi ne sommes allés sur place constater ce qui s’était passé vraiment avec les enfants ukraino russeson a les témoignages de ceux qui sont rentrés, infâme blaireau !