@ezechiel & Yo
Je préfère le monde "païen satanique du Péché Originel..
Mais le monde païen n’est pas satanique. Ça c’est l’image que les bigots veulent renvoyer pour assoir leur suprématie.
Et il n’y a pas de péché originel. Respirez à fond braves gens.. 