• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.135.51) 9 février 2024 10:05
Gollum

@ezechiel & Yo

Je préfère le monde "païen satanique du Péché Originel..

Mais le monde païen n’est pas satanique. Ça c’est l’image que les bigots veulent renvoyer pour assoir leur suprématie.

Et il n’y a pas de péché originel. Respirez à fond braves gens.. smiley




Palmarès