@nono le simplet
vivant en mi-couple je suis en symbiose parfaite ... je fais le ménage, la vaisselle, la lessive, les repas, les courses, le jardinage, le bricolage ... et pas un mot plus haut que l’autre à la maison ...
j’ai acheté mes 6 montfavet ... tomates en juin ...