• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.68.35) 12 février 2024 16:12
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet
vivant en mi-couple je suis en symbiose parfaite ... je fais le ménage, la vaisselle, la lessive, les repas, les courses, le jardinage, le bricolage ... et pas un mot plus haut que l’autre à la maison ...
j’ai acheté mes 6 montfavet ... tomates en juin ...




Palmarès