• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.122.110) 20 février 2024 12:58
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@hase
la désastreuse armée des occidentaux qui jusqu’ici et depuis pas si longtemps que cela, se contentaient de tirer des drones depuis leurs cachettes allemandes, sur le terrain, face aux Russes

le coup des tirs de drones depuis des cachettes allemandes c’est vicieux ... ça mérite une invasion ...




Palmarès