@hase
la désastreuse armée des occidentaux qui jusqu’ici et depuis pas si
longtemps que cela, se contentaient de tirer des drones depuis leurs
cachettes allemandes, sur le terrain, face aux Russes
le coup des tirs de drones depuis des cachettes allemandes c’est vicieux ... ça mérite une invasion ...