Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Conférençovore ah tiens, vous appréciez une de mes vidéos ? enfin, on dirait, vous ne me remerciez jamais, mais vous êtes toujours présent pour me critiquer. Ce qui montre votre grande objectivité.