• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---.131.187) 28 février 2024 11:07

Oui, être patriote c’est préférer la vitrification de son pays au lieu du respect des accords de Minsk. Merci les Etats-Unis de nous protéger en installant des bases secrètes en Ukraine et en détruisant nos gazoducs.




Palmarès