Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletje comprend pas, il me semble que tout les médias de l’univers ont déclarés que l’élection de Poutine était actée, qu’il ne manque plus qu’un coup de stylo au bas d’une page, alors quel est ce besoin de plaire a qui que ce soit ?