@christophe nicolas
Maintenant, c’est la guerre que l’occident hypocrite va perdre et que
la Russie va gagner pour plein de raisons mais citons en quelques une :
Oui parce que comme chacun sait, ce sont les gentils qui gagnent les guerres et puis le Dieu de la bible est du côté des gentils et fait des miracles pour eux.
Les menteurs perdent parce qu’ils sont pas gentil et le Dieu de la bible, le seul le vrai bien sûr, n’aime pas les méchants.
Voila.
Pas compliqué de gagner une guerre.