@ezechiel
De tous nos débats sur Agoravox, relisez vos commentaire, il n’a été
question que de perdition, et si cela ne vous parle toujours pas, alors
contentez-vous de la définition du dictionnaire.
qu’il en ai été question implicitement, c’est une chose. Que j’ai posé explicitement la question, c’est autre chose.
ha tiens, alors maintenant il y a la définition du dictionnaire...pourquoi vous ne m’avez pas répondu ça dès le début ?
je croyais que je n’étais pas en mesure de comprendre...
faudrait savoir... choisissez ! c’est l’un ou c’est l’autre ?
vous vous prenez le pied dans le tapis de la perdition à répétition.
mais bien sûr, c’est moi que je vous "extorque" une réponse hein.
En fait la réponse, je l’ai déjà depuis le début, c’est votre absence de réponse. elle en dit plus que tous vos posts et elle me convient très bien.
vous êtes obligé de mentir, puis de vous rattraper aux branches en ré-interprétant notre échange, puis finalement, vous répondez sans répondre en me disant que je ne peux pas comprendre la réponse, mais bon, elle dans le dico quand même...
j’insiste parce que je veux que ce soit consigné dans votre tête.
je ressortirai cet épisode.