• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.134.41) 19 mars 2024 17:42
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet
je ne me suis pas demandé longtemps comment on pouvait prétendre avoir été ingénieur en chef sans avoir le niveau en arithmétique de 4e ... y a des ingénieurs médiocres mais pas à ce point smiley




Palmarès