Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletje ne me suis pas demandé longtemps comment on pouvait prétendre avoir été ingénieur en chef sans avoir le niveau en arithmétique de 4e ... y a des ingénieurs médiocres mais pas à ce point