@phan
La seconde guerre mondiale a été une guerre totale avec ses excès, les Allemands ont été les premiers à bombarder Londres dès 1940, l’escalade des bombardements s’est perpétuée pour pousser à la capitulation de l’adversaire.
La leçon est qu’il faut à tout prix d’éviter de se retrouver dans ce type de déflagration mondiale -là, ça nous ramène au conflit russo-ukrainien-.