Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnet
Désolé Yo, j’ai pas trop envie de repartir tout de suite sur ce type de débat
c’était juste un post-scriptum, pas vraiment une nouvelle pièce dans le jukebox