• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

quijote (---.---.126.71) 15 avril 2024 21:54

@yoananda2

Le populo vote depuis pas mal de temps Le Pen. Et ça continue à monter. C’est pas le populo qu’est responsable.




Palmarès