• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.123.158) 21 avril 2024 07:27
beo111

@nono le simplet

Les godillots sont les "démocrates", puisqu’ils ont voté selon les injonctions de leur dictateur, et non selon celles de leur coeur, ou celles, qui sait, de leurs électeurs.




Palmarès