@ezechiel
Non, elle ne s’y opposait pas, car c’était la loi.
C’est bien ça de respecter la loi.
Pas faire de vague surtout bien se soumettre aux autorités elles viennent toutes de Dieu.. (dixit Paul)..
J’espère que l’Eglise ne s’opposait pas davantage à la loi sous le Reich allemand.. car c’était la loi.
Et donc ne s’opposait pas à la Shoah car c’était la loi.