• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.135.76) 20 mai 2024 19:59
Gollum

@yoananda2

Je pense qu’on aurait fait des oeuvres similaires si on était resté païen.

Tout dépend quel paganisme aurait triomphé. Si cela avait été le néo-platonisme oui là je suis d’accord...

L’épicurisme, par contre, cela me semble déjà moins évident. Le stoïcisme non plus.. 

M’enfin difficile de faire des plans sur la comète.




Palmarès