Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

microf (---.---.50.243) 22 mai 2024 13:20

Après il faudra venir nous dire que la Chine colonise l´Afrique.

Pendant que chez nous en Afrique c´est la formule gagnant-gagnant, en Europe

c´est gagnant Chine et perdant Europe, c´est la Chine qui colonise l´Europe, pauvre Europe.




Palmarès