• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.131.201) 23 mai 2024 20:44
Ouam

@mac1
+1
C’est plus que cela, un immense génie en la matiere (au minimum ^^) 
meme Einstein est ridicule en tout points à coté de lui ^^
 
J’ai pu constater ici sa capacité phénoménale de comprehention d’un sujet qu’il maitrise d’une main de maître , le doctorat de SAndrine en éconnomie (lol) 
avec le cout des moulins a vents qui d’apres notre génie n’a pas impacté le prix de l’electricité (lol + ptdr ) c’est dire ... son niveau que nous pouvpoous qualifier "d’indescriptible" (enfin dans son genre) smiley smiley




Palmarès