@ezechiel
La Parole de Dieu est vivante, parce que le Christ est vivant.
c’est du baratin.
votre christ et son christ à elle est un personnage imaginaire. Personne ne peut lui serrer la main. Il n’est pas vivant pas plus que Mickey Mouse ou Thor.
Moi Je peux dire que Michey Mouse est vivant est qu’il me parle mais personne ne croira qu’il est vivant pour de vrai. Pareil avec Thor ,pareil avec Krishna, pareil avec Christ.
Mais de toute manière, c’est du double baratin parce que vous n’avez pas accès à ce Christ imaginaire en plus.
Il n’y a qu’à vous regarder ici. Il n’y a aucun amour dans vos paroles, que de la peur et de l’amertume, de la crispation.
le christ ne vous parle pas, vous n’avez que la bible. c’est pour ça que vous êtes un littéraliste et que Je suis meilleur chrétien que vous.
Christ n’est pas vivant si ce n’est dans la tête des gens.
Prouvez moi le contraire.