• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.123.115) 9 juin 2024 20:43
Ouam

@Mao-Tsé-Toung
c écvident viu la gueule des chiffres si macron etais un démocrate et si nous etions en démocratie la dissolution apres un tel désavoument serai la seule voie possible




Palmarès