@Mao-Tsé-Toung
initiés donc, aux abonnés absents chez AgoraVox ; épouicétout !
Pov’ bichette... On se demande pourquoi tu t’incrustes ici comme une teigne sur la pelure d’un bouc mité en fin de parcours, et ce depuis des années, si tu ne trouves pas de disciples dignes de ta magnificence..
Retire toi donc dans une grotte de l’Himalaya, y a plus que ça à faire..
CQFD Et je me comprends.