• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.97.5) 12 juin 2024 20:52

@Ouam
c’est une vidéo pour les gens "de gauche" qui ne croient pas au grand remplaçage, pour leur dire que "heu ben en fait, les chiffres donnent quand même un chti peu raison aux fachos".
l’utilité de cette vidéo c’est plutôt si tu as des gaucho dans ton entourage, pour leur montrer que même chez eux ça devient difficile de nier la réalitude.




Palmarès