• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.130.243) 26 juin 2024 15:19

J’ai terminé de voir la vidéo.

Géniale de bout en bout.

Je connaissais UN PEU Comte-Sponville. J’aprpéciait mais sans plus. Là, maintenant, c’est différent, je l’aime beaucoup, je le recommande.

Non... je vais lui vouer un culte, lui ériger une statut !

hahahaha

Trêve de plaisanterie, merci.




Palmarès